Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide FAQ
  • Offres & tarifs
  • Service
  • Blog
  • Se connecter
  • Ouvrir un compte
  • Envoyer une demande
  • Connexion
  • Connexion
  • Envoyer une demande
  1. FAQ
  2. Mes cartes de paiement
  3. Ma commande de carte

Ma commande de carte

  • A quelle adresse sera livrée ma carte ?
  • Combien de cartes puis-je détenir avec mon compte PayTrip ?
  • Comment passer commande de ma carte PayTrip ?
  • Comment remplacer une carte PayTrip défectueuse ?
  • Quand vais-je recevoir ma carte ?
  • Que faire si le délai de réception de ma carte est dépassé ?
  • Quel est le dépôt minimum pour commander la carte PayTrip ?

Depuis 2019, PayTrip simplifie et accélère la solidarité financière entre proches et amis à tout instant et partout dans le monde.

Accès rapide

  • Qui sommes-nous ?
  • Le blog PayTrip
  • Recrutement
  • Nous contacter

 

  • Offres et tarifs
  • Plafonds et limites
  • Questions/réponses
  • CGV/CGU

Installer l'application

Télécharger sur App Store
Télécharger sur Play Store

« La Carte Prépayée Mastercard PayTrip est émise par PFS Card Services Ireland Limited (PCSIL) dans le cadre de sa licence de Mastercard International Incorporated. PCSIL agréée et réglementée par la Banque Centrale d’Irlande en tant qu’Etablissement de Monnaie Electronique, sous le numéro C175999. Siège social : Front Office, Scurlockstown Business Park, Trim, Co. Meath, C15 K2R9, Ireland. Numéro d’immatriculation de la société : 590062. PayTrip SAS opère en tant que distributeur de PCSIL. Le siège social de PayTrip SAS est situé 1 Avenue du Champ de Mars 45100 Orléans. Mastercard® et l’image de marque Mastercard® sont des marques déposées de Mastercard® International

2019 – 2022 – PayTrip.fr Tous droits réservés – Mentions légales – Confidentialité – Sécurité