L’e-portefeuille international de la famille
  • Blog
  • Offre
  • Contact
  • Espace client
  • Devenez client
  1. FAQ
  2. Mon profil / Données personnelles / Vie privée

Mon profil / Données personnelles / Vie privée

  • Comment changer mon adresse sur mon compte PayTrip ?
  • Comment changer mon mot de passe et/ou mon adresse mail sur mon compte PayTrip ?
  • Puis-je paramétrer mon application PayTrip pour être informé(e) immédiatement de toute opération ?
  • Où puis-je trouver mon RIB, mon IBAN ou mon numéro de compte ?
  • Où puis-je retrouver mon numéro client ?
  • J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
L’entreprise
  • Qui sommes-nous?
  • Nos partenaires
  • Recrutement
  • Blog
Notre offre
  • PayTrip, l'e-portefeuille international de la famille
  • Tarifs
  • Ambassadeur PayTrip
Légal
  • Politique de Confidentialité
  • CGV / CGU PayTrip
  • Mentions légales
  • Sécurité
Aide et service
  • FAQ
  • Contact
  • Convertisseur de devises
Service Client
client@paytrip.fr
+33 2 38 69 70 00
Du lundi au vendredi
9h00-17h00
+32 2 588 80 03
Du lundi au vendredi
9h00-17h00

Toujours plus proche de vous :

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

La Carte Prépayée Mastercard PayTrip est émise par Prepaid Financial Services Limited dans le cadre de sa licence de Mastercard International Incorporated. Prepaid Financial Services est régulé et autorisé par la Financial Conduct Authority, en tant qu’Etablissement de Monnaie Electronique, sous le numéro d’enregistrement 900036. Siège social : 5ème étage Langham House, 302-308 Regent Street Londres W1B 3AT. Numéro d’immatriculation de la société : 06337638. PayTrip SAS opère en tant qu’agent de Prepaid Financial Services Limited (numéro d’enregistrement 900036). Le siège social de PayTrip SAS est situé 1 Avenue du Champ de Mars 45100 Orléans. Mastercard® et l’image de marque Mastercard® sont des marques déposées de Mastercard® International