L’e-portefeuille international de la famille
  • Blog
  • Offre
  • Contact
  • Espace client
  • Devenez client
  1. FAQ
  2. Le compte PayTrip

Le compte PayTrip

  • Comment alimenter mon compte PayTrip ?
  • Quels sont les frais liés à mon compte PayTrip ?
  • Comment effectuer un virement vers mon compte PayTrip ?
  • Comment effectuer un virement depuis mon compte PayTrip ?
  • Quel est le délai d'exécution d’un virement dans la zone Euro ?
  • Mon compte PayTrip peut-il être à découvert (solde négatif) ?
  • Comment puis-je consulter les transactions sur mon compte ?
  • Quelles peuvent être les raisons de la non-exécution ou du rejet d'un virement ?
L’entreprise
  • Qui sommes-nous?
  • Nos partenaires
  • Recrutement
  • Blog
Notre offre
  • PayTrip, l'e-portefeuille international de la famille
  • Tarifs
  • Ambassadeur PayTrip
Légal
  • Politique de Confidentialité
  • CGV / CGU PayTrip
  • Mentions légales
  • Sécurité
Aide et service
  • FAQ
  • Contact
  • Convertisseur de devises
Service Client
client@paytrip.fr
+33 2 38 69 70 00
Du lundi au vendredi
9h00-17h00
+32 2 588 80 03
Du lundi au vendredi
9h00-17h00

Toujours plus proche de vous :

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

La Carte Prépayée Mastercard PayTrip est émise par Prepaid Financial Services Limited dans le cadre de sa licence de Mastercard International Incorporated. Prepaid Financial Services est régulé et autorisé par la Financial Conduct Authority, en tant qu’Etablissement de Monnaie Electronique, sous le numéro d’enregistrement 900036. Siège social : 5ème étage Langham House, 302-308 Regent Street Londres W1B 3AT. Numéro d’immatriculation de la société : 06337638. PayTrip SAS opère en tant qu’agent de Prepaid Financial Services Limited (numéro d’enregistrement 900036). Le siège social de PayTrip SAS est situé 1 Avenue du Champ de Mars 45100 Orléans. Mastercard® et l’image de marque Mastercard® sont des marques déposées de Mastercard® International